Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
29 juin 2008

Bird on the wire boutical...

bird

... pour encore plus de claquâge de tunes!

Je crois que ce n'est pas franchement la peine de présenter Petiteetoile (créatrice de la marque Suicidal) et Toma qui tiennent le site Bird on the wire où vous pouvez retrouver et acquérir des pièces de créateurs du monde entier.
Figurez-vous juste que pour notre plus grand plaisir,  zont ouvert une charmante boutique non loin de la Place de la Bastille dans le 4e arrondissement de Paris au 2 rue de Lesdiguières exactement (métro Bastille - sortie Blvd Henri IX). Je vous dis ça because étant en ville pile au bon moment j'ai décidé d'y passer vendredi.

Comme vous vous en doutez en plus du cadre charmant, l'accueil fut absolument génial. J'a eu le droit de tout mitrailler dans tous les sens alors que d'habitude j'suis timide, j'ose pas demander, de manger des cupcakes et de repartir sans les lunettes que je convoitais tant... Mais ça c'est de ma faute, ça m'apprendra à avoir la tronche anguleuse. Ceci dit j'en ai vu d'autres que je me ferais bien offrir alors si zavez la charité qui vous colle au jarret en ce moment... 15 petits euros 90 seulement. :detoutessesdents:

Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir l'endroit...

Très bonne fin de week end!

Publicité
Commentaires
M
Paquerette >> Vraiment très chouette! :) Si tu as moyen d'y faire un saut... <br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments, je suis toute engênisée maintenant. :rougeotte:<br /> Je n'ai pas le temps de passer sur ton blog là de suite dans l'heure, mais ce soir promis. :)<br /> <br /> Bisous
P
Hey ! <br /> Ouah, ce magasin à l'air vraiment extra, à en voir tes belles photos !<br /> Je viens à l'instant de découvrir ton blog, et je l'aime beaucoup, tes articles sont vraiment bien et tes photos aussi !<br /> Pour ma part, je suis toute nouvelle dans le monde des bloggeuses, je commence tout juste mon blog... ( hhtp://mmejesuisniaise.canalblog.com) si tu veux allez faire un tour et me dire ce que tu en penses, ça me ferait plaisir :)<br /> Bises
M
Touwity >> Rhooo c'te machine... :lovegagahaaaannn: Mais elle n'est pas à vendre... Ni le tourne disque que je kiffe tout autant. :D<br /> <br /> Vanessa >> Oh? Je vois pas du tout de quel bijou il s'agit. Photos?<br /> <br /> Nina >> Ah yes! Pit-être bin. Ca fait un bail donc ce coup là, pas la faute de mon cerveau gangréné. :ouaisouaisouais:<br /> Puis d'ici à ton anniv, on s'aimera plus... Donc ça sert à rien de le noter... :detoutessesdents:<br /> <br /> Miss Cellanées >> Je :bounce: voir ton article! :)
M
Tout à fait comme je l'imaginais!!! D'ailleurs j'avais fait un article sur cette cré joulie boutique là:<br /> http://miss-gigi.blogspot.com/2008/06/petit-shopping-du-dimanche-2.html
N
Mais c'est pas moi qui ai fait un article dessus, c'est Charlotte qui n'est pas un gâteau si je me souviens bien! <br /> Le hic, c'est que les frais de port sont un peu ARGH sans doute parce que je vis à l'étranger :-p. Puis, je préfère toujours les "vrais" magasins, mais j'achète aussi beaucoup plus...alors si je vais un jour là dedans sans avoir gagné au loto ou avoir trouvé de vieux milliardaire à épousailler ça va pas le faire. :-D <br /> <br /> Mon anniversaire c'est le 12 décembre... 8-)
Publicité