Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
3 juillet 2008

Y en a qui travaille...

... alors me voilà de retour à parchezmoi le coeur legotout rassi, parce que voir Mocieu Chiwi s'éloigner sur le quai ça me fendille le palpitant.
Mais c'est pour la bonne cause qu'il dit, pour arrêter de me faire entretenir par... lui-même... :sceptique: Rhooo je suis vraiment mauvaise langue parce qu'il me gâte tout le temps. :connasse:

Oui donc je suis rentrée pour prendre mon job d'été.... Un vendredi, quelle drôle idée me direz-vous. J'espère juste que le temps va pas trop chier, du genre mousson inopportune, parce que je vais tout simplement distribuer le courrier sur une petite commune. Quoi? C'est clair ça parait pas folichon comme ça, mais n'empêche que je vais me faire un peu de pépettes et que je vais prendre de jolies couleurs. Et après vous pourrez bien me montrer du doigt en me vociférant des "bouuuuhhh comme tu crains avec ton job à six sous".

Puis ensuite j'enchaîne avec de l'animation en centre aéré. Je stresse, parce que j'ai pas le BAFA et j'a jamais fait plus que de garder deux petites poupettes à la fois. J'écume à donf les sites d'activités manuelles et je pense que je vais arriver à les occuper un minimum. Nan mais vous m'imaginez sérieux, en animatrice de centre de loisirs... Qu'est ce que je fais de mon impatience légendaire et de mes gros mots adorés pendant tout ce temps?   Bon heureusement, on aura le droit de faire des soirées alcoolos avec les autres animateurs... Non, je n'ai pas pris le job que pour ça... Z'êtes mauvaises langues! Aurélie elle a torturé une mignonne petite souris, alors allez la huer elle... Moi au moins je va pas encoller les mioches. :boucheenculdedinde: De rien mamourette... :detoutessesdents:

Au vue de la teneur hautement intellectuelle de cet article, je vais me coucher, fière de moi... :ouaiiiisss:

Publicité
Commentaires
M
Aurélie >> Ouais tu peux bougrinette! :O<br /> <br /> Nina >> Ma cruauté va rivaliser avec celle d'Aurélie vu le prix que je vais être payée... Surpriiise! On m'y reprendra plus, je demanderai l'info jusqu'au centime prêt dès l'entretien maintenant... <br /> Et non je suis à pied. J'ai des mégas crampbatures. :suée:<br /> <br /> Charlotte >> Et pleins de nouvelles didascalies trop dans le vent... (comment ça c'est ringue tropdanslevent? Comment ça c'est ringue ringue?)
C
Aurélie est une sadique qui torture les souriseuhhhhhh ! Tu veux pas venir chez moi t'occuper des miennes ?? Sinon Maroual, t'en fais pas les enfants adorent les gros mots, ils vont surement t'en apprendre plein den nouveaux, chouette !
N
Mais ils vont adoreeer jouer avec ton appareil photo (et le casser) et là, ta cruauté va rivaliser avec celle d'Aurélie j'en suis sûre! Mouhahahaha!<br /> <br /> Moi je le trouve rigolo ton job, tu seras à bicyclette?
A
*se cache dans un coin, honteuse*
Publicité