Z*ra est arrivé héhé! Sans se démonter héhé!* Part2 - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

05 juillet 2008

Z*ra est arrivé héhé! Sans se démonter héhé!* Part2

chenille

... dans mon porte-monnaie héhé! Ok c'est lourd! J'ai jamais trop aimé cette chanson d'façon, ni Zorro d'ailleurs (même si j'aurai bin choppé Banderas par la moustache...).

Donc non Zorro n'a pas planqué son slip en cuir dans mon petit porte-monnaie chicnoirultraféminin, mais Z*ra, après mon épisode éprouvant de la shoes pas soldée, ma débité deux fois celle-ci sur mon petit compte en banque de pauvresse. Résultat des courses, découvert! Chose qui ne m'est jamais arrivé de toute ma life, enfin depuis que je suis cartièrement autonome, même pas d'un malheureux euro... Ben là la faute à Za*a BAM! La banquière tire une sacrée bine... Lettre de menace, de jevaistefumerconnassededépensière, de tuvasvoirquic'estquival'avoirlederniermot...

Du débutversionpasrésumé ça donne: je rentre du boulot vendredi midi, pour un déj sur le pouce quand je vois une lettre au logo familier sur la table. Je ne m'empresse pas de l'ouvrir pensant que c'est mon relevé de compte et que j'ai pas de tracas à me faire même s'il me reste 2 cts dans la poche...
Puis merde, je l'emmène avec moi aux chiottes, j'ai 10 minutes à tuer ... (je suis désolée, je ne donnerai plus ce genre de détail zici) Cric crac l'affaire est dans le sac vlà ti pas qu'on me convoque afin d'apprendre à mieux gérer mon pognon... Comment? :yeuxécarquillés-bouchepantelante: Plouf!
J'appelle donc le numéro quicoûtelapeaudesfesses et m'entretiens avec une conseillère (toujours sur mes toilettes parce que y a que là que ça capte à parchezmoi. J'y retrouve donc mes voisins régulièrement...). Elle me dit que la seule chose à faire et d'aller les trouver eux et de les houspiller. Je retourne donc au boulot après m'être rafraîchie.  L'après-midi se passe sympathiquement mais je trépigne d'en sortir quand même parce que mes résultats de fac doivent être arrivés et j'ai une vendeuse Zar* à fouetter.

C'est donc le coeur aux gromelleries que je me rends dans la boutique et qu'en fait tout sourire et douce comme un agneau j'explique mon problème (je suis du genre à répéter tout haut dans la rue ce que je vais hurler dans les oreilles de mon interlocuteur et à me dire si si cette fois soit dure, pour en fait leur faire des bisous bisous et des petites têtes toutes douces, me faire niquer en somme...). Ce coup là BINGO! Je tombe sur un amour de vendeuse qui cerne de suite la nature de mon tracas, qui  dégaine son phone et appelle le siège parisien qui lui voulait me faire repayer le train pour venir me faire recréditer sur place une somme plus pitite que le prix du billet... :gneuh: Tu te moques siège! Hors di questione que ça se déroule comme ça. Neuneude mais quand même! :'paspoussermémé:

Finalement la gentille dame me recrédite ma carte et me fait signer une attestation comme quoi elle a été super compréhensive géniale trop de la balle et surtout qu'en vrai elle a réparé les bouffonneries d'une autre...
Si je l'avais eu elle au lieu de l'autrequimedégueulesurleschevilles elle me les aurait faite à 19.95 mes boots! :boucheenculdepintadequandmêmeunpeucontente: :surtoutqu'elleestfraîchementdiplomée!: (je me suis longtemps tâtée pour savoir si j'allais en faire un article flattâgedejaquette ou non, mais ça ne vous dispense pas du compliment sur çui là) :avecmention: (Zavez pu d'escuses!)

Bisous mes mamourons !

* Encore un titre de chacal qui reflète absolument pas la réalité, mais ça vous a permis de les haïr autant que moi quand j'ai reçu la lettre assassine de la banque.

Et je va refaire des photos sous peu j'espère... Mais avec mon job d'animatrice qui démarre lundi ça risque d'être chaudard... Je comptais y aller demain mais j'ai ma journée de lundi à préparer... activités pour les gosses, décos de la salle, etc.

Posté par Maroual à 23:59 - # Déblatérâge - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Lundi j'ai un entretien d'embauche chez Z*ra.

    Si je suis prise je serai un amour de vendeuse \o/

    Posté par Aurélie, 06 juillet 2008 à 10:10

  • Félicitations!! Avec mention en plus, whaou!! Respect

    Posté par Miss Cellanées, 06 juillet 2008 à 16:09

  • Aurélie >> Oh mais je n'en doute pas mamour. Tu m'enverras des fringues par courrier?

    Miss Cellanées>> Merci merci!

    Posté par Maroual, 07 juillet 2008 à 13:40

Poster un commentaire