Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
12 octobre 2007

La SNCF sait vraiment comment s'y prendre...

articlesncf

... pour me fiche en grève. Je passe la moitié de ma vie dans le train et à chaque fois il y a un truc, même infime, qui me met en boule. Quand ce n'est pas parce que j'ai froid, ou que ça pue, qu'ils cumulent retards et annulations ou que nous sommes arrêtés en pleins milieu d'une voie sinistre sans savoir ce qui se passe, je suis en rogne à cause de la flambée des prix. Je trouve scandaleux de nous faire payer les yeux de la tête pour 2h de trajet calamiteux, où personnellement je sors en sueur, nauséeuse et ébouriffée. Je grogne, parce que ça me coûte la peau des fesses et que justement je n'ai plus un sou pour les habiller ou pour faire d'autres trucs, je ne suis quand même pas obsessionnelle à ce point, je viens de refaire le plein. C'est bien parce que j'ai un Michon qui habite Paris et que c'est le seul moyen de transport qui peut m'y conduire. Mais alors je peste parce qu'elles me coûtent chères mes aventures parisiennes ne me lancez pas au sujet du métro, mais il est impensable de m'en passer...
D'un autre côté je culpabilise à mort, parce que nombre de personnes ne voyagent pas en voiture climatisée ah j'avais oublié celui là de détail qui irrite, je caille mais dans des charrettes à bestiaux. Donc finalement... je m'en voudrais presque d'avoir râlé... Hé j'ai une bonne escuse M'sieur, il me faut au moins un bougonnage hebdomadaire ou je ne répond plus de rien...

[*] Magazine Elle numéro 3222 1er Octobre 2007

Publicité
Commentaires
M
C'est cool que tu ais trouvé ton chiwi chiwi. Tu as l'air vraiment heureuse et c'est le principal. :)<br /> <br /> Quant à la maîtresse gare à ses fesses! Je fouette à talarigo comme je l'ai dit chez toi! :lol: <br /> <br /> Et continues à faire péter le commentairomètre, ça fait bien plèze de te voir dans le coin. :love:
E
Rolala je suis en train de faire exploser tes commentaires hihihi :)
E
Oui à la Réunion et en Bulgarie ;)<br /> <br /> Si mais c'était avant de le connaître ... je me disais la Grêce il doit y en avoir des beaux Dieux grecques... :bave: et pi non rien lol ! mais c'était justement avant de le revoir... on s'était déjà vu ya plus d'un an en fait et on s'est revu il y a 2 mois... :rebave:<br /> <br /> Ouai c'est super de faire des surprises ! J'adore les imprévus et ne pas tomber dans la routine alors pour le coup je suis servie :))) Et à mon avis tu n'es pas prête de la trouver la maîtresse dans le placard ;)
M
Direction la Réunion je suppose! :bounce: Il faut que tu les mettes sous plastique (achète tout un stock parce que je pense que ce n'est pas la dernière fois que les malices passent dans la presse féminine :cool: ).<br /> <br /> Tu n'étais pas partie en Grèce dernièrement? :p <br /> <br /> Moi j'aime bien débarquer sans prévenir, me planquer au pied de la porte parce qu'il est collé à l'œilleton et que mon plaisir est de voir sa tête quand il me voit (du genre il cligne des yeux pendant 30 secondes l'air béat :lol: ). <br /> Bon c'est peut-être pas une bonne idée, parce qu'un jour je trouverai peut-être une maîtresse dans le placard... :lol:
E
huuuummmmm trop bien ! je les garde religieusement hihihi et certains exemplaires vont partir à l'autre bout du monde snif !<br /> <br /> hihihi oui il est grecque... du coup le terme bel apollon ne doit rien au hasard... :D (distille des infos l'air de rien) <br /> <br /> Oui j'aimerai pas trop prendre le train car je ne réussirai pas à le quitter ! Du coup, je fais comme tu sais qui et je l'attends amoureusement aussi ! Une fois j'ai fait l'adorable petite peste en disant ah impossible j'peux pas t'accompagner et puis mains sur les yeux en disant devine qui c'est ! :)
Publicité