Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
10 janvier 2008

Je suis une lâcheuse...

articleillustrabsencejanvier

... et ça ne me plaît pas du tout, seulement je n'ai pas le choix. Je rentre en période intensive de taffe, parce qu'entre les dossiers à rendre, les devoirs de contrôle continu, la préparation du tournage qui arrive à grand pas (deux semaines), les exams de fin de semestre et mon megapoilaucreuxdelamainquimesertdecanne, beh je commence à flipper grave parce que je crois que pour la première fois depuis le début de ma licence et seulement si je continue à surfer sur la vague du branlebitisme* je ne vais pas pouvoir respecter les délais. C'est pourquoi depuis quelques temps comme une ispice di coun*sse je ne viens pu vous faire un tchuss quotidien sur vos blogs, que sur msn je capte nenni, que je vais moins m'occuper d'Henri (mon blog) pour les semaines à venir, que je vais jouer la camée du travail :gromelle:, que je vous aime quand même et que je ne vais pas vous oublier. Si ça peut vous réconforter un brin, je ne suis pas qu'une p*tasse de première zone, je vous laisse avec un lecteur Deezer** tout rempli de nouveaux titres, la bande originale du dernier film que j'a maté (pour la vingtième fois au moins), parce que vi, petit Maroual doit parfaire quotidiennement sa culture cinématographique, ce qui lui vaut de jolis yeux en troudepine °censured° (mettre le mot en surbrillance avec la souris pour découvrir le mot maléfique, l'est juste à la couleur du fond) a force de rester la mâchoire pendante et la bave aux lèvres devant Gilbert (mon pc cette fois) à mâter des dividis. Il faut ce qu'il faut pour péter les scores ce semestre. Alors petite moyenne de 8 films par jour, 8.00 – 23.00, et pour vous forcer à fouler quand même ces terres futurement arides, pleines de cactus et autres serpent à sonnette visqueux du texas, je lance un pitit joujou. Aujourd'hui, vous avez le droit à une liste photographique des films que je me suis envoyée hier pour réussir mon partiel de cinéma asiatique ce mercredi. Le but du jeu: deviner à quels films correspondent les images ci-dessous. J'attend vos commentaires avec impatience, reportez bien les numéros d'images que je m'y retrouve et sachez que chaque image correspond à un film différent.

* rien de sexuel, chez moi ça veut dire: "la flemmardise est un mode de vie, de plus je suis quand même super funky" ouais tout ça en un petit mot composé maison…
** le jukebox moche dans la colonne de gauche, catégorie Mixâge.

Edit du 12 janvier - 16.10: Deezer toujours HS, nous sommes le week end, les techniciens doivent avoir les orteils en éventail comme la majorité d'entres nous le samedi, je va tout casser le jukebox, et n'a vraiment pas de bol because je touche jamais à mes playlists et justement au moment où je veux vous faire plaisir... :décomposée: Puis mine de rien, ça aurait été un indice supplémentaire pour l'un des films... :p

Edit du 13 - 23.34: And THE WINNER is... *Maroualquicogneàlacuillèreenboissurlabatteriede
cuisinedesamère*... THE PATATOR IN LOVE !!!!!!!! Alors comme je te l'ai dit, le prix de ce jeu concours est ma plus grande admiration et une place en first position dans mon estime. Heureuse? :D


1. "2046" de Wong Kar-Wai
2. "A scene at the sea" de Takeshi Kitano
3. "Zatoichi" de Takeshi Kitano
4. "Hana-bi" de Takeshi Kitano
5. "Les Fleurs de Shanghai" de Hou Hsiao Hsien
6. "In the mood for love" de Wong Kar-Wai
7. "Three times" de Hou Hsiao Hsien
8. "Happy together" de Wong Kar-Wai

Donc bien entendu, je ne peux que vous conseiller de les visionner car ce sont vraiment de très bons films tout à fait dépaysant et qu'il est dommage de ne pas connaître. Après nous sommes d'accord pour dire que je ne vais pas vous fouetter dans le cas contraire... encore que... :regardsadique:

En tout cas un grand MERCI aux naninénettes qui se sont prises au jeu, j'avoue avoir été vache, mais ce n'est pas moi qui a choisi mais mon prof de Cinéma Asiatique. Si le divertissement vous a plu, j'ai des partiels de "cinéma américain", "avant-garde des 20s" et tout un tas de crucs intéressants qui ferait des listesphotosquizz sympas... Ça vous botterais d'avoir un quizz par semaine? (avec un pitit prix au bout quand j'aurai renfloué mon compte, qu'il y ait une petite récompense, même si tout le monde le sait on fait ça par amour de l'art... :serâclelegosier:)

Publicité
Commentaires
M
Haaaannnn! Merci Soso! :love: Ça me réchauffe le cœur... :larmichette: <br /> <br /> Bisous ma biche!
M
Hey zolie Maroual, juste un petit com pour te dire combien je pense à toua en ces périodes de taf intense !!! Bon courageeeeeeee beauté !!!
M
C'est clair! Je souffre de voir à quel point mon nid douillet bloguesque est devenu en une dizaine de jours un endroit aride et peu accueillant (Dediou! si on m'avait dit que je deviendrai accroc à ce bouiboui... Bediou! :choc:), et puis de plus vous "voir" mes coupines. <br /> Ma il n'empêche que cette semaine il m'est impossible de poster quoissa que ce soit. On tourne ce week end, on est méga à la bourre, c'est prises de tête à gogo, bref je serai incapable de vous faire une note chaleureuse et rigolote dans ce chahut. Mais si ça peut vous consoler, j'aurai sûrement des tas d'anecdotes à vous conter entre deux partiels, concernant mon trépidant week end encinématographisé...<br /> <br /> Boujoux ma jolie! :love: (MES JOLIES comme ça pas de jalouses! :D)
N
haaaaaaaannnnnnnnnnn ( cris de larmes et de désespoir ) qu'est-ce qui se passe ?????? on blogue plus ! voilà des jours des semaines que j'avais rien posté , et je vois qu'ici c'est pareil ! on a beau dire qu'on a des emplois du temps de ministre , on est impardonable !!!!!!!! <br /> faut qu'on reprenne du poil de la bête mon petit maroual :)
T
Oui ma ptite puce, un jeu par semaine c'est une bonne idée! bon sauf quand je suis à l'internat, je pourrais pas :( mais je ferais de mon mieux!!<br /> <br /> <br /> Sans rancunes Nina, et jte retrouve au prochain jeu alors lol!!!
Publicité