Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
23 avril 2008

# 3 Décrispâge zone! :mmmmhh:

articleillustrdeco

Alors il est vrai que j'avais prévu de vous dévoiler une zone par mois pour aller sans encombre jusqu'en septembre, ma le labo photo c'était un peu léger léger. Donc j'improviserai le moment venu, lorsque le dossier cocoonâge sur mon Gilbert (mon pc) sera vide.

Donc ce coup là, le coin douillet de monchezmoi où j'a les doigts de pied en éventail, le coin où je fa des grands dodos moelleux dunlopillo que hop même pas mal au dos! D'ailleurs je sais pas d'où me vient ce chapelet d'âneries because mon matelas n'est absolument pas dunlopillo, c'est un futon made in Fly. Bref!
Vous remarquerez quand même que sur la photo 2 (ouais la photo ci-dessus compte pas pour du beurre dans ma numérotation. C'est que j'y ai consacré du temps hein... entre l'illus que j'ai fait tout dafont pour la trouver et toutes mes petites explications super bien explicitationnées... ingrats! :oh:) j'ai manqué le coup tip top de la mort pour me faire un sacré pognon. Il y a moultes et moultes années de cela, Ptit Maroual boutonneuse se promenait dans les rayons de son magasin de bricolo, quand tout à coup elle tomba en pâmoison devant ce papier miroir tout collant : "Et si j'en faisais une espèce de mosaïque-graphique murale? Mais ouais carrément, ça va trop déchirer son slip de mémé" se dit-elle dans sa tête à elle-même. Ni une ni deux, on embarque la jolie petite chose et je m'y colle dès mon retour à la maisonnée. Dans la même lignée m'est venu l'idée de peindre une sorte de vinyle tout collant pour en faire des ronds et des carrés, motifs ultra-présents (aperçu en photo 5 mais vous les verrez plus en détails les fois suivantes). Aujourd'hui donc, je pleure sur ma fortune pillée... Alors forcément, c'était pas aussi biau que ce qu'on peut croiser maintenant mais le principe était là.

articleillustrdeco2

...

En face de mon lit, on retrouve tout mon bazar habituel, bazar qui normalement restera dans ma chambre de petit moi en septembre. Sauf si! Oui oui! Sauf si mes colocs ne me cèdent pas la plus grande chambre... Dans ce cas là, je leur ai promis de pourrir toutes les pièces de l'appartement... :detoutessesdents: Et puis c'est vrai quoi, je suis la seule fille de la coloc, j'ai des fringues, des tas de fringues, et ça va pas aller en s'arrangeant avec un peu de rentrâge de sous tous les mois... Pour le moment je suis à la diet, économie oblige... mais je compte bien me rattraper! :héhé:
Vous remarquerez aussi que j'ai tout le matériel stéréo nécessaire pour jouer les mélomanes, sauf que pour le moment y a que la mini chaine sur laquelle j'écoutais le Star System ainsi que mes CDs des 2be3 (faites pas genre avec vos railleries, ça prend pas! :D) qui fonctionne. La platine marche pas because le diamant est pété et que je le changerai une fois partie, mais par contre la chaine et l'ampli roucoulent du feu de dieu. C'est juste que je n'ai qu'une prise en tout et pour tout et que du coup j'peux pas tout brancher. Pis y a des fils qui trainent en photo 6 mais c'est pour le côté grungiecrunch de la décoration! :mytho:



...

Puis pour terminer, je vous laisse en compagnie de mes compagnons de chambrée dociles et amicales. Bien entendu, il ne s'agit là que d'une toute petite petite infime partie de mes connasseries de collectionneuse obsessionnelle... message spécial à l'attention de mes futurs kilocs (kiki+colocs) que faudrait voir à pas me rester sur l'estomac d'entrée... :pouffederiretellementellesetrouvedésopilante:



articleillustrdeco5

° Ps: Oui oui, vous ne rêvez pas, je suis debout à cette heure là. Bonne journée à tous!

° Pis faut que je vous dise, ma coupine Touwity a eu la même idée que moi. Alors allez visiter son antre par la même occasion.

Publicité
Commentaires
N
olala ta chambre est super jolie ! j'adooore ta "mozaïque graphique murale" c'est trop joulie ! tu dois t'y sentir vraiment bien dans ta tite chambre :D
M
Alors en fait pas du tout, parce que c'est vert anis et blanc coquille d'oeuf. En revanche tu n'as pas tout à fait tort concernant la lumière. L'ampoule orange que l'on voit donne cette lumière un peu jaune. :)<br /> <br /> Le ressort c'est un ondamania. Ça me détend un truc de ouf. :D
N
Non mais je dis ça parce que c'est jaune! ^^ <br /> <br /> C'est très zouli, c'est sur, le coin du lit est adorable, et la photo avec le tourne disque et le piti monstre est juste géniale! Oui, je sais pas pourquoi, j'ai des coups de coeur d'un coup comme ça ... <br /> Et tu as encore de ces chenilles qui descendent allègrement les escaliers! Hihi! Qu'est ce que j'ai joué avec la mienne! :-D
M
L'est du même acabit que tes pervers persos? :O
A
C't'un monsieur pinocchio mais il a p'têtre des tendances... :O
Publicité