Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
10 mai 2008

A une semaine de la remise des copies...

photoservice... je vous mets un ptit coup de pression en bonne grosse sadique que je suis! :detoutessesdents:

Je vous fais un pitit recap concernant le concours because certaines choses semblent un pitit peu confuses. En même temps c'est de ma faute, je suis toute brouillonne.

° Donc, la date limite pour me rendre les copies était le 15 Mai normalement but je vais laisser jusqu'au 20 mai pour être sûre que vous ayez le temps de faire ce que vous voulez.

° Ce concours est ouvert à tout le monde.

° Vous devez inventer une petite histoire et l'illustrer avec quelques photos. Le but est qu'il soit vraiment personnel et original. Le sujet est totalement libre à savoir que vous avez le droit de mêler photos, illustrations, collages, montages, etc du moment que la photo reste le support majeur. Le but est que vous preniez vraiment plaisir à mener ce petit projet.

° Il faut m'envoyer vos travaux à l'adresse suivante : reinedesneuneus@gmail.com et si votre fichier est trop gros pour l'envoyer par email faites le moi savoir et on fera ça par msn.

° Je publierai vos projets ici le 21 Mai et il sera ouvert un vote afin de déterminerphotoservice2 les trois gagnants.

° A gagner je vous le rappelle trois codes photoservice (un par gagnant) qui vous donneront le droit à un livre photo de la gamme prestige.

Amusez-vous bien et pour ma part je recharge ma boîte gmail toutes les 30 secondes! :hiiiihhaaa:

Publicité
Commentaires
M
Nina >> Oui oui, il est tout au chaud dans un coin de mon Gilbert. Et moi zaussi ça m'a fait marré chérie. :) Puis bon courage pour tes exams, ça va aller! :bounce:<br /> <br /> Tink Again et MissBrownie>> Mais de rien. Je comprends bien que vous ne pouvez pas me sacrifier tout votre temps. Eclatez-vous en tout cas, moment détente hein! :)<br /> <br /> Boujoux les filles!
M
Je n'ai pas oublié, promis!!!<br /> Mias je suis déborded!!! :-(<br /> Merci pour les 5 jours de plus ;-)
T
Chouette, merci pour le report de date... Bon, faut que je finisse mon travail maintenant...
N
Tu vas PUBLIER mon oeuvre sur TON blog ... OMG. C'est la fin! <br /> <br /> J'avoue que je me suis éclatée à le faire, ça m'a fait rire (peut être même que ça ne fait rire que moi) et je l'ai rendu si tôt parce que mtn c'est les exams donc, finis les petits jeux pendant un moment et donc ... c'est un peu brouillon :-p Mé bon, qu'il en soit ainsi, comme Maroualinouchette l'a dit! Après tout, ça ne fera qu'augmenter la crédibilité de mon pseudo! <br /> <br /> Bonne chance à tous!
Publicité